Four Seasons St Petersbourg : ouverture au printemps 2013

Four Seasons St Petersbourg : ouverture au printemps 2013

Le Four Seasons Lion Palace ou Four Seasons St Petersbourg ouvrira ses portes au printemps 2013 à St Petersbourg. C’est le premier hôtel de la chaîne canadienne Four Seasons en Russie.

 

Après de lourds travaux de rénovation, Four Seasons annonce l’ouverture de son prochain hôtel en Russie le Four Seasons St Petersbourg au printemps 2013.

 

Situé dans le quartier Admiralteysky, non loin du musée de l’hermitage et du thèatre Marrinsky, le Four Seasons St Petersbourg proposera 177 chambres, dont 26 suites, au coeur de l’ancien palais royal de la princesse Lobanova- Rostovskaya, datant du 19e siècle. Avec ses colonnes blanches, un escalier de marbre, des parures en or et en bronze, deux lions en marbre dominant l’entrée et des statues de muses sur les terrasses, le Four Seasons St Petersbourg promet un univers unique au cœur de l’histoire comme sait si bien l’offrir le groupe Four Seasons. Les chambres offriront des vues sur la Cathédrale Saint Isaac, le jardin Aleksandrovsky et sur l’Admiralty.

 

Deux restaurants signature et un Spa avec toit en verre.

 

En tant que Preferred Partner Four Seasons, Succès Voyage proposera des avantages exclusifs supplémentaires tels que le surclassement, le petit-déjeuner offert pour deux personnes et un crédit au spa ou un déjeuner offert.

 

Pour plus de renseignement : contactez nous au + 33 1 56 21 30 00 ou à contact@succes-voyage.com.

 

Le Groupe Four Seasons et les avantages Preferred Partner : cliquez ici.

 

 


Laisser un commentaire

Si vous apréciez set article, vous pouvez le commentez ici !

Nom*

E-mail*

Site web

Message*